Association Sports et Détente
Association Sports et Détente

Mario Queen of the circus

Mario

dans « Mario Queen of the circus»

Jour : Samedi 11et Dimanche 12 juin 2016

Lieu  : Parvis de l'église - Norroy le Veneur

Heure : samedi 20h30 - Dimanche : 16h00

Style : humour, décalé et musical

Public : Tous, sans exception

 

 

Mario c’est fou, Mario c’est pétillant, Mario c’est comique !

 

Il nous vient d’Australie. Son spectacle, Mario Queen Of The Circus, se décline en anglais, en français, en allemand, en italien et en espagnol tant il est apprécié dans les Festivals du monde. Dans sa tournée en France, il nous fait le plaisir de jouer devant le public de Norroy-le-Veneur.

 

 

Le spectacle est quelque peu irracontable tant Mario exécute des numéros complexes, plus fous les uns que les autres, toujours avec humour. La musique est omniprésente accompagnant le jeu d’acteur professionnel. Au son des « hits » de son groupe préféré Queen, il use sans jamais abuser, de son sex-appeal en se révèlant expert dans l’art de la jonglerie, du monocycle ou encore équilibriste. Campé dans son personnage fortement inspiré par Freddy Mercury, Mario lance blagues et piques bien senties, pour le plus grand plaisir du public.

L’artiste de rue, moustachu et vêtu de cuir, s’accompagne de classiques du groupe tel que « Another One Bites the Dust », une bande-son qui se marie parfaitement à ses talents de jongleur. Car dans la vie, Mario a deux amours : le jonglage, et le groupe Queen !

Il y a aussi la chanson Bicycle Race, dont les fameuses paroles « I want to ride my bicycle » (« je veux faire de la bicyclette ») donnent à Mario l’occasion parfaite pour monter sur son monocycle, mais avec, juchée sur ses épaules, une demoiselle du public ! Cette scène est suivie par un "duel à la banane" à mourir de rire, dans le but de conquérir le cœur de la belle, entre le fiancé et Mario qui entonne le morceau ultime « Bohemian Rhapsody ».

Mario peut-il faire mieux que ça ? Et bien oui, grâce à un slam final sur « We are the Champions »

Mais pour voir cela il faudra venir le toucher, au sens propre comme figuré, devant la sublime église St Pierre de Norroy-le-Veneur

Nous joindre

Association Sports et Détente
8 rue de la camusse

57140 Norroy le Veneur

 

Présidente : Francine Rodriguez

 

Mail : asd@couarail-norroy.fr

Téléphones : 03 87 51 33 58

                    06 02 08 04 63

                    06 74 19 02 58

Nos partenaires

 

 

Municipalité de Norroy-le-Veneur

 

Conseil

Départemental

Moselle

Nos Sponsors

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Association Sports et Détente